Comment fonctionnent les outils de fidélisation de clientèle fournis avec votre site internet ?

Les nouvelles technologies permettent de fidéliser rapidement et facilement la clientèle d'un salon de coiffure. Nous avons sélectionné pour vous les techniques les plus efficaces.


Anniversaire

Joyeux anniversaire !

Quoi de plus agréable pour un client que de recevoir une petite attention le jour de son anniversaire ? Si vous choisissez d'activer cet outil, notre système enverra automatiquement un SMS le jour de l'anniversaire de vos clients. Vous pouvez même personnaliser le SMS envoyé et en profiter pour offrir un cadeau ou une réduction.


SMS

Communiquez avec vos clients

En 2 clics, vous pouvez envoyer un e-mail ou un SMS à l'ensemble de vos clients. C'est très utile pour les prévenir d'une nouveauté ou d'une promotion. Vous pouvez même choisir de ne cibler une catégorie : que les hommes, que les femmes, ou même que les étudiants !


Fidéliser

Carte de fidélité numérique

Vous pouvez choisir d'utiliser une carte de fidélité numérique pour votre salon. Vos clients accèdent à leur carte de fidélité sur le site internet du salon, mais aussi sur l'application mobile du salon si vous choisissez l'offre Begoody avec application mobile. Les points s'ajoutent automatiquement à chaque visite et vous choisissez le cadeau que vous souhaitez offrir à vos clients pour les remercier de leur fidélité.


Fichier clients

Fichier client avec historique des rendez-vous

Finalement, le meilleur moyen de fidéliser sa clientèle n'est-il pas de porter un soin particulier à chacun des clients comme s'ils étaient uniques ? Grâce au fichier client, vous pouvez voir en 2 clics toutes les prestations que vous avez faites à chacun de vos clients depuis qu'ils fréquentent votre établissement.


Tous ces outils sont inclus dans notre offre "Site internet professionnel". Pour les utiliser, il vous suffit de vous connecter à l'accès sécurisé par mot de passe de votre site internet.

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