A quoi reconnaît-on un bon site internet de coiffeur ?

Un site internet permet de se rapprocher de ses clients. Grâce à lui, vous devez pouvoir communiquer efficacement sur votre salon, vos prestations, vos actualités et promotions.

Site internet

Communiquez avec vos clients

Il est important de mettre à jour son site internet régulièrement. De cette façon, vous augmenterez votre référencement sur Google et vous fidéliserez votre clientèle. Les sites internet conçus par Begoody possèdent une page "Actualités" que vous pouvez très facilement modifier à l'aide d'un mot de passe. Nouveaux produits, évènements, promotions éphémères... affichez fièrement le dynamisme de votre salon !

Facebook

Profitez des réseaux sociaux

Pour renforcer le contact avec vos clients, n'hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux. L'intégration de Facebook et de Google Maps est incluse dans tous les sites internet réalisés par Clic et Coiff. Vos clients peuvent ainsi « liker » votre salon et communiquer sur celui-ci. C'est un très bon moyen d'étendre sa clientèle facilement !

Réservation en ligne

Proposez des services innovants

Démarquez-vous de vos concurrents et attirez une nouvelle clientèle en proposant des services innovants ! Sur votre site internet, laissez vos clients prendre rendez-vous, et même consulter leur carte de fidélité personnelle. Si vous êtes intéressé par ces fonctionnalités, n'oubliez pas de choisir le pack "Site internet Professionnel".

Je crée mon site