Comment faire connaître son salon de coiffure ?

Astuce 1 : Etre bien référencé

Un bon moyen de faire connaître votre établissement est d'être facilement trouvable sur internet. Cela s'appelle le référencement. A quoi bon avoir un site internet s'il ne vous permet pas de trouver de nouveaux clients ? En savoir plus sur le référencement.

Astuce 2 : Utiliser les réseaux sociaux

Aujourd'hui, l'utilisation des réseaux sociaux est indispensable au développement d'un commerce de proximité comme un salon de coiffure. C'est pourquoi, si vous avez un compte Facebook, nous l'intégrons gratuitement à votre site internet.

Astuce 3 : Le bouche à oreille

L’un des moyens les plus efficace pour faire connaître son salon est le bouche à oreille. Souvent, dans les forums de discussions, les gens demandent conseils à d’autres personnes avant de se rendre dans un salon de coiffure. Ils demandent entre autre quel était la qualité du service, les prix pratiqués et la satisfaction générale. En parlant de votre site à vos clients, vous leur permettez ainsi de partager votre site à d’autres clients potentiels qui retrouveront toutes les informations qu’ils recherchent.

Je crée mon site  

Témoignage
"Encore bravo pour votre réactivité"

"Quelque soit ma demande, vous répondez à mes e-mails dans l'instant. C'est très agréable et très professionnel."

Thomas (coiffeur à Montpellier)


Voir tous les témoignages